vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Statut : EPCI

APE : 8413ZAdministration publique (tutelle) des activités économiques

SIRET : 256 005 430 0036

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à nous contacter

Crédits :

Ce site utilise l'outil Utopia-Typo3, un CMS qui permet à la mairie de gérer elle-même son site. Il a été développé par In-Cité Solutions pour le CDG46 dans le cadre du PRAI, avec le soutien financier de l'Union Européenne et de la Région Midi-Pyrénées.

Le service Internet de l'ADICO a assisté le Syndicat Interdépartemental du SAGE de la NONETTE pour la réalisation du site.

l'ADICO est partenaire du CDG46, et peut utiliser l'outil UTOPIA-Typo3.

Hébergement :

IKOULA (France) -
RCS : Nanterre B 417 680 618

Coordonnées hébergeur :
175-177, rue d'Aguesseau
92100 Boulogne Billancourt, France
tél : 0 890 710 712

Informations générales

Traitement des données personnelles (liste de diffusion)

Votre adresse électronique (qui a fait l’objet d’une inscription volontaire) ne nous servira qu’à acheminer notre lettre d’information. Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.

En application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner de notre lettre d’information :

• en cliquant sur la mention "ne plus recevoir" qui figure en bas de page de chaque lettre d’information que vous recevez
  • en choisissant de vous désabonner à partir de la rubrique du site "liste de diffusion"

Informations techniques

Ce site a été développé avec l’outil de gestion de contenu TYPO3, édité sous licence GNU / GPL.

Conformément aux dispositions de cette licence, les principaux développements réalisés dans le cadre de l'élaboration de ce site sont reversés à la communauté des développeurs TYPO3

Accessibilité

Ce site se conforme aux standards XHTML et CSS du W3C.
Tous les contenus en Flash sont également consultables en version XHTML.

Affichage et consultation des pages du site
L’affichage des pages du site est optimisé pour une résolution d’écran de 1024 x 768.
Nous vous recommandons la consultation de ces pages avec les deux principaux navigateurs Internet suivants :

• Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures
  • Mozilla Firefox
  • Safari

Plugs-in

Certains documents sont proposés au format PDF. Pour pouvoir les ouvrir, les consulter et les imprimer, vous devez utiliser le module Acrobat Reader 4.0 ou supérieur de la société Adobe.

La consultation des cartes nécessite l’utilisation du plug-in Macromedia-Flash.

L’utilisateur

L’utilisateur du site s’engage pour sa part à respecter les règles suivantes :